Urgent

ECONET Burundi lance "VYEMERE NIVYO" , une innovation dans la téléphonie mobile

Redigé par Egide Nduwimana
Le 6 décembre 2013 à 09:06

L’entreprise "Econet Burundi" a officiellement lancé, ce 4 Décembre 2013, une campagne dénommée « VYEMERE NIVYO » pour ses tarifs considérablement réduits.
Les abonnés d’ECONET seront désormais à mesure d’appeler à un prix de 10 Francs burundais par minute pour les appels Econet vers Econet. Ils pourront en plus effectuer des appels vers les autres réseaux locaux ainsi que vers quelques destinations internationales, notamment la France, la Belgique, la Chine, l’Inde, le Canada et les Etats Unies à 80 (...)

L’entreprise "Econet Burundi" a officiellement lancé, ce 4 Décembre 2013, une campagne dénommée « VYEMERE NIVYO » pour ses tarifs considérablement réduits.

Les abonnés d’ECONET seront désormais à mesure d’appeler à un prix de 10 Francs burundais par minute pour les appels Econet vers Econet. Ils pourront en plus effectuer des appels vers les autres réseaux locaux ainsi que vers quelques destinations internationales, notamment la France, la Belgique, la Chine, l’Inde, le Canada et les Etats Unies à 80 Francs burundais la minute.

Selon Anthony Masozera, le Directeur Général, Econet Burundi cherche à toujours offrir des services innovateurs de standard international à des prix abordables. « La décision de lancer cette campagne a été dictée par l’écoute de notre clientèle qui fait partie de notre initiative continue d’écouter sa voie. Nous sommes une entreprise qui cherche à améliorer la vie de tous les burundais en fournissant les meilleurs services possibles à des prix abordables. ».

Les abonnés d’ECONET ne profiterons pas seulement des services abordables, mais ils auront également accès à des produits innovatifs, un réseau de classe mondiale partout dans le pays, à travers une communication accessible à tous, a martelé, Anthony Masozera, Directeur Général d’ECONET Burundi.

Afin de changer l’environnement de leur clientèle, Madame Mutoni Kayihura, Directrice Commercial ajoute qu’Econet Burundi a adopté une approche holistique de donner des services de télécommunications en s’établissant dans les principaux domaines d’internet, wifi fixe, câble à fibre optique, transmission par satellite, services de traitement des transactions, assurance mobile et transfert d’argent.

Vous saurez qu’en plus de sa présence dans six pays d’Afrique, Econet Burundi est l’un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications à travers le continent en termes de portée géographique.


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité