Un petit astuce pour installer de nouvelles applications sur un vieux iPhone ou iPad

Redigé par +SumOfUs
Le 5 septembre 2016 à 06:36
Visites :
56 2

Les applications pour iPhone et iPad semblent souvent exiger la plus récente version d’iOS, mais voici une astuce qui permet de télécharger les anciennes versions des applications si votre appareil tourne sur une plus vieille version d’iOS. Cela ne fonctionne pas avec toutes les apps, mais ce n’est certainement pas Apple qui vous aurait informé de cette technique.

Voici comment ça marche :

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et cherchez l’application que vous désirez installer sur votre iPhone ou iPad. Assurez-vous d’utiliser le même compte iTunes que vous utilisez sur votre appareil.

Cliquez pour télécharger l’application sur votre ordinateur, mais ne branchez par votre iPhone ou votre iPad.

Allez sur l’App Store sur votre iPhone ou votre iPad et trouvez à nouveau l’app. Appuyez sur l’icône de téléchargement (le nuage) et installez l’application sur votre appareil.

Avec un peu de chance, une alerte apparaîtra pour vous informer qu’il existe une version plus ancienne de l’app que vous pouvez utiliser. Appuyez pour télécharger et voilà !

On ne devrait pas avoir à faire des tours de passe-passe comme ça. Néanmoins, ils prouvent que les appareils Apple pourraient durer plus longtemps si Apple remisait l’obsolescence programmée.
Plus d’informati


Publicité

AJOUTER UN COMMENTAIRE

REGLES D'UTILISATIONS DU FORUM

Publicité